Cliquez ici pour obtenir plus d’informations

Peu de choses me rendent plus heureux que le début de l’automne. Je vis pour toute la nostalgie de la rentrée scolaire (malgré mon diplôme universitaire il y a près de dix ans) et le retour de mes collations préférées à la citrouille. Mais surtout, j’ai hâte de dire au revoir aux shorts et aux débardeurs et bonjour à toutes les nouvelles et classiques tendances de la mode automnale – et je ne suis certainement pas la seule.

Si la chute était un trait de personnalité, je l’ajouterais à ma liste. Chaque année, je consacre une journée à la transition de ma garde-robe. Je sirote une PSL bien chaude en rangeant mes vêtements chauds et en essayant tous les pulls, cardigans et bottes que je possède en prévision des nombreuses façons dont je les porterai dans les mois à venir.

Cette année, après avoir dit bonjour à mes amis familiers, j’évaluerai les lacunes de ma garde-robe saisonnière, en tenant compte des tendances de l’automne 2022 que je voudrai ajouter à ma rotation. Il y avait tellement de grandes prédictions sur la piste cette année, avec des créateurs présentant des tricots uniques et des embellissements marquants (les paillettes, en particulier, régnaient sur la piste), des imprimés maximalistes (pensez à des animaux et des fleurs dans votre visage) et des options de couleurs audacieuses. (Barbie rose sera toujours en jeu). Cependant, la Fashion Week n’est pas le seul endroit où je m’inspire pour réévaluer ma garde-robe. J’afflue sur Pinterest et Instagram et, étant l’écrivain de mode que je suis, je contacte également les stylistes pour leurs recommandations.